Gestionnaire de comptes senior

Date limite pour postuler : ASAP

 1208
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Envie d'évoluer au sein d'une agence qui célèbre l'audace et l'innovation? Vous aimez accompagner des équipes et conseiller des clients? 

Nous avons un poste pour vous comme GESTIONNAIRE DE COMPTE SENIOR dans un agence de communication qui a le vent dans les voiles!
 

Titre du poste : GESTIONNAIRE DE COMPTE SENIOR
Type d'emploi : Permanent, temps plein 
Salaire: selon expérience - jusqu'à 85k

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Plan d'assurances complet et très avantageux
• 3 semaines de vacances disponibles dès la première année  + 2 semaines de vacances payées à Noël
• Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
• Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise 
• Horaires de travail flexibles

SOMMAIRE DU POSTE
Le/la gestionnaire de comptes est responsable d’accompagner et de conseiller les clients, en plus de diriger l’exécution de leurs mandats. Cette personne est en quelque sorte la gardienne de leurs objectifs de réussite. À l’écoute de son client comme de son équipe, il/elle donne vie aux comptes en orientant l’équipe. Rassembleuse et communicatrice, il/elle sait donner l’heure juste et trouver l’équilibre afin de satisfaire les besoins du client tout en tenant compte des contraintes de l’équipe et du projet.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Assurer le suivi de toutes les étapes de réalisation des projets de contenu et de communication numérique (email/CRM, publicité payante, contenu médias sociaux)
• Identifier les besoins de stratégie et de création
• Travailler en  étroite synergie avec le Projet Manager et Scrum Master pour  assurer un bon déroulement des Sprints créatifs et intégrer la stratégie business et les enjeux commerciaux
• Conseiller nos clients sur les meilleures pratiques et solutions numériques qui répondent à leurs objectifs d’affaires 
• Collaborer efficacement avec les équipes de création, de médias et les autres fournisseurs
• Définir le mandat, les livrables, les indicateurs de mesure, les contraintes, les budgets, ainsi que les échéanciers de projets, en collaboration avec les équipes internes et en tenant compte des réalités de nos clients
• Rédiger les briefings de création et de contenu 
• Voir au respect des devis et des échéanciers et assurer la mise en œuvre des projets;
• Gérer en amont la planification de projets marketing en organisant des rencontres avec les clients et/ou fournisseurs 
• Effectuer les suivis sur les briefings créatifs, les suivis client afin d’obtenir leurs commentaires et approbation, la préparation de présentations post-mortem et autres tâches connexes 
• Coordonner la production (vidéo, design et numérique) des campagnes de marketing numérique et de contenu
• Utiliser les outils de gestion de projets avec rigueur pour faciliter la collaboration avec les clients (ClickUp).


COMPÉTENCES REQUISES
• BAC en marketing, en communication ou en tout autre secteur connexe
• Quatre (4) à six (6) ans d’expérience dans un poste similaire en agence
• Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
• Être multidisciplinarité (web, médias sociaux, Brand, PLV (point de lieux et de vente), CRM/email, vidéo, relations publiques, expérientiel)
• Esprit stratégique et créatif
• Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités
• Capacité de travailler sous pression
• Connaissance de la méthodologie Agile est un atout
• Capacité à s’exprimer aisément tant à l’oral qu’à l’écrit, en anglais (la compréhension du français est un atout).


Début de la mission:  dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible
Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’agence sera révélé lors de la prise de contact.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca