Intégrateur Multimédias

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1215
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Un poste d'intégrateur multimédias au sein d'un service de formation aux entreprises reconnu pour son côté novateur, ça vous dit? Nous avons un poste permanent sur contrat d'un an (renouvelable) où vous pouvez bénéficier d'une panoplie d'avantages.



 

Poste : Intégrateur multimédias
Type d'emploi : permanent à contrat déterminé renouvelable d'année en année.
Salaire :  jusqu'à 60 000$, selon expérience
Formule : hybride: 3 jours - 2 jours - 35 heures par semaine


CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• 4 semaines de vacances 
• 7 journées maladie et 13 jours fériés
• Congés entre Noël et le jour de l’an (fermeture du service)
• Régime de retraite avantageux (RREGOP) 
• Régime d’assurances collectives
• Programme d’aide aux employés
• Coopérative de solidarité santé et clinique-école d’acupuncture
• Jardin collectif et différents comités pour s’impliquer dans la communauté

SOMMAIRE DU POSTE
Ce poste consiste à développer des formations en ligne sur mesure, ainsi que d’assurer le succès de la production, de la médiatisation et de la diffusion du matériel e-learning destiné aux clients du service. Vous aurez l’opportunité de démontrer vos habiletés en intégration multimédias, en traitement sonore, en montage vidéo et en gestion de projets.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 
• Analyser les documents techniques et faire l’évaluation des tâches à réaliser pour répondre aux besoins du client ;
•  Intégrer des éléments graphiques, textuels, sonores et vidéos et procéder à la mise à jour et à la mise en ligne des formations ;
• Élaborer la conception visuelle des interfaces, des mises en page et des images d’un module de formation ;
• Intégrer des prototypes de formations en ligne en fonction des besoins spécifiques des clients et conseiller son équipe projet quant aux outils de scénarisation ;
• Conseiller les technopédagogues quant aux contraintes techniques et aux bonnes pratiques au niveau des normes d’accessibilité et s’assurer de la conformité des activités développées ;
• Soutenir l’équipe lors de l'élaboration des offres de services ;
• Participer à l'occasion aux rencontres avec les clients en soutien à l’équipe ;
• Participer à la recherche d'outils de production multimédias adaptés aux modes de production existants et à l’amélioration des procédures ;
• Effectuer le contrôle qualité de ses livrables (ergonomique, technique, infographique, etc.)

COMPÉTENCES REQUISES 
• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un champ de spécialisation pertinent  
• Expérience en intégration multimédiass et plus précisément en intégration de formation en ligne
• Bonne connaissance d’Articulate 360 (Storyline et Rise) ou démontrer une motivation à apprendre le logiciel avant l'entrée en poste 
• Expertise en infographie, production de médias, intégration
• Bonne connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, After Effects, Acrobat DC) et de Microsoft Office
• Connaissance des normes d'accessibilité, d'ergonomie, d'utilisation (UX) et du design adaptif (UI)
• Connaissance de base des langages HTML & CSS
• Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
• Fortes habiletés relationnelles et aisance dans le travail d’équipe
• Capacité de collaborer avec plusieurs partenaires et professionnalisme
• Attitude proactive pour découvrir et apprendre des nouvelles technologies
• Connaissance de Flash, un atout


Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renee.fortin@entremetteuse.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.