Cinq qualités essentielles des pigistes

ARTICLE PUBLIÉ SUR INFOPRESSE.COM

 

Développer la marque-talent, une série présentée par Entremetteuse (sur InfoPresse)

Recrutement de candidats, identification de la personne idéale, gestion et mise en valeur du talent, voilà quelques enjeux de ressources humaines auxquels les entreprises du secteur des communications-marketing n’échappent pas. Dans une série de textes, la firme spécialisée Entremetteuse s’y penche, en plus de proposer des pistes à suivre. Aujourd’hui: ce qu’il faut savoir et maîtriser avant de se lancer à la pige… et pour y rester.

L’industrie des communications-marketing compte un bon nombre de pigistes (ou de travailleurs autonomes). Certes, ce statut comporte son lot d’avantages, mais encore faut-il pouvoir en maîtriser certains aspects afin d’en tirer pleinement parti. Voici cinq de ces éléments. Cliquer pour voir le reste de l’article sur InfoPresse…. 


    Aimeriez-vous discuter de ce sujet avec nous ?

    Contactez-nous !